Accro du shopping ou pas ?
Résultat :
1) Vos habitudes de shopping : à quelle fréquence faites-vous les magasins ?
2) Quel comportement vous caractérise le plus lorsque vous faites du shopping ?
3) Quel est votre état d’esprit par rapport au shopping ?
4) Préférez-vous faire le shopping seul ou accompagné ?
5) Comment vous comportez-vous pendant les périodes de solde ?
6) Si l’on vous offrait une activité à faire deux fois par semaine, qu’est-ce qui vous ferait le plus de bien ?
7) Vous et vos finances : vous avez besoin d’acheter une veste mais vous êtes déjà à découvert sur votre compte, quelle est votre attitude adoptez-vous ?
8) Imaginez que vous deviez déménager, quel serait le choix de votre nouveau lieu de vie ?
9) Vous arrive-t-il d’acheter un vêtement sur un coup de tête sans l’essayer ?
10) Quand achetez-vous vos vêtements ?
11) Lorsque vous avez acheté un ou des vêtements, vous rentrez chez vous et…
12) Dans quel état vous met un après-midi de shopping ?
13) Comment fonctionnez-vous dans votre vie quotidienne ?
14) Comment est votre moral actuellement ?
15) Pour vous l’action d’acheter représente :
Répondez sans trop réfléchir aux questions, choisissez la réponse qui vous correspond le mieux en ce moment (une seule réponse par question).
Ahhh frénésie d'achat quand tu nous tiens ! Il est parfois difficile de résister à la tentation de l'achat. Ce test spécial shopping évaluera votre rapport au shopping et à quel point il peut être un besoin pour vous. Il y a toujours une bonne raison pour dépenser et faire du shopping, des fêtes, un anniversaire, des soldes, un objet repéré à l'avance… Tout est bon à acheter toujours plus, toujours mieux. Mais attention, peut-être avez-vous tendance à oublier qu'avoir et être sont deux choses différentes et qu'avoir plus ne vous fera pas vous sentir mieux. Un test qui fera le point sur votre addiction au shopping et la place qu'il tient dans votre vie, sans faire de cadeaux !
Pour les Crédits non utilisés avant la fin du délai de quatorze (14) jours, vous pouvez demander un remboursement des crédits non utilisés. En savoir plus
En cas de litige, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation : AME CONSO, 09 53 01 02 69. En savoir plus