Solidarité et fraternité avec le trigone Soleil-Neptune

À partir d'aujourd'hui, mardi 1er novembre 2016, le Soleil formera un trigone à Neptune. Le trigone par essence se veut un aspect positif, mais il a aussi ses faiblesses, dès lors où l'on se laisse aller à la facilité. Et avec Neptune, cette possibilité n'est jamais très éloignée.  Ce transit, qui a démarré depuis quelques jours, se terminera le 7 novembre 2016. Il appuiera de toutes ses forces sur vos décisions et vos états d'âme.

Des projets fabuleux

En quête d'absolu, d'un monde meilleur, les idées iront bon train pour apporter un peu de paix sur cette terre chaotique. D'un point de vue plus personnel, la solidarité prendra tout son sens dans les relations sentimentales, amicales. Nous rêverons d'un univers fraternel dans lequel chacun tendrait la main à son voisin. Neptune sera en conjonction avec le Noeud Sud dans le signe des Poissons et, par conséquent, sera opposé au Noeud Nord en Vierge. Cette configuration ira à l'encontre du monde dissolu de Neptune. Pour concrétiser ses idées, il ne suffira pas d'être plein de bonne volonté, mais d'être très précis et rigoureux sur ce qu'il faudra mettre en place. Sinon, les projets resteront à l'état d'utopie et de rêves qui ne se réaliseront jamais.

Un bon GPS

Entre illusion, spiritualité et croyances erronées, ce trigone vous invite à bien savoir ce que vous voulez. Plus vous serez clair quant à vos attentes, plus le ciel vous répondra avec bienveillance. La frontière entre le monde des chimères et celui de la réalité n'est pas toujours bien définie avec cet aspect en signe d'eau. C'est pourquoi vous devrez donner de bonnes indications à votre GPS intérieur, de façon à ce qu'il vous guide sur le bon chemin, celui qui vous ira bien.

Une sensibilité à fleur de peau

Pour profiter des bienfaits de cette configuration, dites non à la susceptibilité, dites oui à votre sensibilité. Fermez vos portes aux bonimenteurs et aux marchands de rêves, déverrouillez votre coeur en sachant dire à vos proches que vous les aimez. Ouvrez votre âme à la créativité qui sommeille en vous, prenez soin de votre corps qui est votre véhicule sur cette terre.