Le 20 janvier 2021, le Soleil entrera en Verseau et sillonnera ce signe parfois imprévisible jusqu'au 18 février 2021. Ses premiers pas se feront timides et n'oseront s'avancer par manque de certitudes. Les suivants trouveront un rythme Uranien, plein de surprises, de rebondissements, malgré des freins certains.
Des énergies à harmoniser
Pendant une bonne partie de son séjour en Verseau, le Soleil sera accompagné par une dominante saturnienne, puisque Mercure, Vénus, Mars et Pluton joueront les prolongations en Capricorne. Il y aura une réelle motivation à aller de l'avant, à se projeter dans un avenir plus prometteur que les mois précédents, sans toutefois bien savoir sur quel pied danser pour bien se positionner. Le Verseau est pourtant un signe fixe, ayant de la suite dans les idées, même si elles s'avèrent parfois en marge des autres. La Nouvelle Lune du 1er février 2021 augurera d'un cycle ayant besoin de se sortir de carcans et de repousser les limites. En se rapprochant de Saturne du 1er au 18 février, le Soleil apportera la chaleur indispensable à la réalisation d'un projet, la volonté de se sortir de ses ornières, l'envie de remettre un coup de neuf à des dossiers empoussiérés.
Dessiner ses étoiles
Le 30 janvier 2021, la conjonction Mercure/Pluton soulèvera bien des questions qui se feront tenues et tenaces jusqu'à trouver les bonnes réponses. Vénus reprenant sa marche avant aura elle aussi besoin de clarté tant au niveau des sentiments que de l'engagement personnel, familial, relationnel, professionnel. Cette période aura la particularité de proposer du renouveau, avec une possibilité concrète d'avancer professionnellement, de s'engager sentimentalement, à condition de croire très fort à ses talents et aux vibrations de son coeur. Du 10 au 18 février 2021, la conjonction Mars/Vénus en Capricorne ancrera les désirs dans la réalité, tandis que la Pleine Lune du 16 février en Lion apportera du mordant pour négocier ses projets. Côté coeur, ça passe ou ça casse, mais le renouveau sera prometteur. Rien ne sera simple, mais tout pourra le devenir grâce aux effluves bienveillants de Jupiter en Poissons, n'ayant de cesse de proposer à chacun une recette personnalisée pour dessiner les étoiles de son propre bonheur.
Commentaires