Le 12 mars 2017, la pleine Lune puisera son énergie dans le signe de la Vierge. Elle sera au zénith à 14 h 55. Si son essence est avant tout celle de la récolte, les nombreux aspects qu'elle reçoit vous assurent d'une moisson riche et prometteuse, même si parfois semée d'embûches.
De la confusion
Avec la Pleine Lune en Vierge, opposée au Soleil en Poissons, il vous sera impossible d'échapper à la réalité. Vous aurez des devoirs à honorer, des charges à assumer et on ne vous fera pas de cadeau, si vous vous dérobez. Il ne vous sera pas interdit de vous projeter dans le futur, mais raisonnable, vous devrez rester. Le carré de Mercure à Saturne vous ramènera à des considérations plus matérielles au cas où vous décollerez des réalités terrestres et des obligations inévitables du quotidien.
Un jardin de fleur
Pour récolter, il faut semer et c'est ce que vous proposera cette pleine Lune. Son trigone à Pluton vous poussera à défricher les mauvaises herbes de votre vie. Il vous sera demandé d'avoir le souci du détail et de ne pas chipoter pour corriger certaines erreurs qui vous empêchent de vous réaliser pleinement. Côté sentiments, vous pourriez jouer dans la cour des grands, dès lors où vous saurez dire « je t'aime » sans fausse pudeur à l'élu de votre coeur.
Un voeu à réaliser
Ne soyez pas sceptique et acceptez que la magie rentre dans votre vie. Cette pleine Lune dans le signe de la Vierge se déroule sous les auspices d'un ciel Poissons. En ayant foi en vos dons, à transformer le négatif en positif via des pensées plus optimistes, faites un voeu, celui qui vous tiendra à coeur et il sera exaucé, à condition d'y croire de tout votre coeur.
Commentaires