Le 4 novembre 2017, la pleine Lune se placera dans le signe du Taureau. Si elle évoque une force tranquille, sous un ciel dominé par l'influence Scorpion, ses énergies pourraient créer des situations de crises, mais aussi de transformations positives.
Un enjeu de taille
Les enjeux de pouvoir sembleront moins importants que l'envie d'une vraie qualité de vie. Vous serez l'artisan de votre malheur ou de votre bonne fortune avec cette pleine Lune dans l'axe de l'argent. Apprenez la patience. Céder à l'urgence de la dépense, ce sera prendre le risque de se mettre dans le rouge. Préférez investir dans des projets financiers mûrement réfléchis. Mercure vous incitera à réduire vos frais et se pliera en quatre pour générer du profit. Astuces et système D apporteront de l'eau à votre moulin. Vous pourriez saisir une opportunité lucrative qui favorisera des gains dans le mois à venir.
Une transformation réussie
Cette pleine Lune formera un bon aspect à Pluton. Tous les deux en signes de terre, ils vous proposeront leurs expertises pour vous aider à faire les bons choix dans votre vie professionnelle. Le nouvel élément sur lequel vous devrez parier sera la confiance. En vous d'abord, en vous reconnaissant le droit d'occuper un poste à la hauteur de vos talents. Confiance dans les autres aussi, en misant sur des alliés prêts à vous soutenir. Votre intuition et vos prémonitions vous permettront de vous situer avec justesse par rapport aux autres ou à votre environnement. Anticiper ne vous empêchera pas d'angoisser, même si votre petit doigt vous soufflera que tout se passera bien.
La mélodie du bonheur
C'est une Vénus en Balance qui va accompagner cette pleine Lune en Taureau. Passionnément amoureux, jusqu'à briser les tabous, vous jouerez de votre charme pour séduire, subjuguer l'élu de votre coeur. La gamme de vos émotions s'élargira. Profonds, exaltés, vos sentiments se pencheront sur les désirs de votre partenaire pour mieux les exaucer. Célibataire, le ciel vous remettra sur les rails de l'amour avec une rencontre qui créera la surprise.
Commentaires