Le 14 juillet 2016, Mars formera un quinconce à Uranus. Cet aspect, de par son symbolisme, provoque des tensions intérieures du fait que deux planètes tentent de communiquer entre elles, malgré la distance qui les sépare. Avec Mars, planète combative et Uranus qui représente la libération, l'indépendance, mais aussi la révolte, il pourrait y avoir de l'orage dans l'air et pas seulement au niveau des émotions personnelles.
Un peu de patience !
C'est ce qui vous manquera le plus et c'est un mot que vous aurez du mal à appliquer au quotidien. Vous aurez peut-être de bonnes raisons de vous énerver, mais cela ne résoudra pas grand-chose. Cela ne fera qu'amplifier un climat déjà ombrageux. Vous aurez tendance à être assez radical dans vos propos et imprévisible dans votre comportement. Ne prenez pas le contrepied de tout ce que l'on vous suggèrera juste par esprit de contradiction.
Adieu la routine
Comme tous les aspects en astrologie, même ceux qui paraissent négatifs au premier abord, ils ont aussi leurs défis et leurs côtés positifs. C'est ce que l'on nomme le libre arbitre. Et c'est dans ce cas que la fameuse citation « les astres inclinent, mais ne déterminent pas » prend tout son sens. Avec un Mars tout puissant dans le signe du Scorpion, vous aurez une forte volonté pour mettre en place ce qui vous tiendra à coeur. Avec Uranus, vous saurez trouver des idées originales pour tordre le cou à un quotidien qui vous apparaîtra d'une banalité affligeante.
Des amours passionnées
Comme vous le savez sans doute, Mars est aussi une planète qui régit la libido. En Scorpion, vous serez enclin à vivre des sensations fortes et intenses. Dans ce ciel pour le moins tourmenté, Cupidon vous fera un beau cadeau sous la forme d'une conjonction Mercure/Vénus en Lion. Pour des amours au coin du feu, les pieds dans les charentaises, il faudra attendre. Car cette configuration exaltera vos sentiments, lesquels seront tout sauf tièdes. Pour peu que vous consentiez à faire des concessions envers votre partenaire, ces quelques jours autour du juillet seront passionnés et passionnels.
Commentaires