Il est de notoriété publique que la pleine Lune a des effets sur le comportement des humains, qu'elle trouble le sommeil et serait à même de nous énerver. Qu'en sera-t-il de cette pleine Lune du 27 octobre 2015, alors qu'elle sera placée sous le signe du Taureau, un signe qui brille plus par sa patience que par son impétuosité ?
Une pleine Lune sous un ciel Scorpion
Que d'anxiétés, que de questionnements, voire de remises en causes ! Ils ne seront peut-être pas spectaculaires, mais n'en demeureront pas moins réels et sources de stress intérieur. Entre cette Lune dans un signe de Terre et le Soleil dans un signe d'Eau, vous ruminerez en silence à moins que vous ne trouviez une oreille compatissante pour vous épancher et vous plaindre de vos nombreux bobos et petites misères qui deviendront subitement grandes.
Vos interrogations porteront essentiellement sur les rapports que vous entretiendrez avec vos proches, votre conjoint, vos collaborateurs, puisque l'opposition Lune/Soleil se manifestera dans l'axe I/VII (moi et les autres).
Merci Neptune !
La Lune sera au sextile de Neptune. Vous savez, cette planète qui invite à lâcher-prise avec les certitudes et qui invite à rêver à un monde meilleur. Les angoisses matinales feront place au cours de la journée à une vision plus positive de votre avenir. Vous ne serez pas très réaliste, mais vos songes n'iront pas très loin dans les chimères, puisque Mars, la planète de l'action sera en Vierge et veillera sérieusement au grain.
Vénus au secours de cette pleine Lune
Vénus est la planète qui régit le signe du Taureau. Dans le signe de la Vierge, elle aura la bonne idée de vous apaiser et de vous indiquer un chemin plus serein. Vous pourriez profiter de cette pleine Lune pour vous ressourcer au contact de la nature, écouter de la musique ou encore vous adonner à une activité artistique, comme le dessin ou la poterie. Vous occuper de vos plantes sera aussi un bon dérivatif. Si vous ne connaissez pas le pouvoir antistress des mandalas, cette pleine Lune sera l'occasion de découvrir ses bienfaits calmants. En couple, la meilleure recette sera de vous préparer un dîner chaleureux en tête-à-tête et de vous aimer sans aucune restriction.
Commentaires