Oser l'audace
Le carré Saturne/ Uranus du 14 juin invitera à la plus grande prudence et à ne pas crier victoire trop vite, mais le ciel ensuite se réchauffera et invitera à la volupté, au plaisir, à honorer ses talents et ses créations. Le moment sera venu de découvrir et de mettre en avant avec enthousiasme la face lumineuse dont chacun est pourvu.
Il faut que ça bouge !
Bouger, changer, repartir sur de nouvelles bases sera le leitmotiv de l'été. Mercure en Gémeaux jusqu'au 11 juillet revendiquera son droit à la parole, aux relations amicales. Pas sûr que ce grand bavard apprécie la distanciation sociale. Il aura dans sa besace un maximum de concepts pour parler de liberté. Des pistes inédites mériteront d'être creusées, même s'il faudra du temps pour les exploiter expliquera Saturne en Verseau. Rétrograde, la planète du temps appuiera sur pause pour nous offrir un espace de respiration et trouver le bon mode d'emploi pour changer d'air, le purifier et le réinventer. En signe d'Air, il animera aussi les relations sociales. Les idées, même géniales, n'auront d'utilité que si elles sont partagées avant d'être appliquées.
Haut les coeurs !
Mercure continuera sa route en Cancer pour se rejoindre, se soutenir en famille, puis en Lion du 29 juillet au 11 août, soulignant le besoin de parler avec le coeur et de donner de la voix pour se faire entendre. En Vierge jusqu'au 30 août, la planète de la communication se voudra concise et efficace pour amener des solutions pragmatiques. Du 11 juin au 29 juillet, Mars en Lion réchauffera les coeurs tandis que Jupiter offrira une trêve bienvenue de par son passage en Poissons, son autre signe de prédilection avant de rejoindre une nouvelle fois le signe du Verseau.
L'amour deviendra une priorité avec Vénus qui s'emploiera à unir les couples et à présenter des romances au solo qui n'en pourront plus de la solitude affective des mois précédents.
Commentaires