Fin de la rétrogradation de Vénus : que de passion !

Depuis lundi 7 septembre 2015, Vénus a repris sa marche directe dans le signe du Lion, et ce jusqu'au 9 octobre 2015, date à laquelle elle entrera en Vierge.

Sous les feux de la passion !

Dans ce signe de feu, vous exprimerez vos sentiments avec panache, quelques exigences, mais aussi beaucoup de générosité. Vénus directe en Lion, c'est l'assurance que vos amours soient en haut de l'affiche. En tous cas, vous vous donnerez les moyens pour que votre relation ressemble à un feu d'artifice.
Vénus formera aussi un quinconce avec Pluton. En clair, cet aspect pourrait aussi susciter de la jalousie, un brin de possessivité, car vous voudrez votre chéri pour vous tout seul. Mais passion ne rime pas toujours avec sérénité et il faudra calmer quelques prétentions. Si celle-ci sont les bienvenues sous la couette, elles pourraient être sujettes à des rapports de force dans votre quotidien.

Renouveau et rencontre qui changent tout

Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, car Vénus rejoindra Mars. Cette conjonction sera votre coach amoureux. Plus séduisant, plus sexy, vous déciderez d'un plan commun pour ranimer la flamme entre vous si vous vivez en couple. Quant à vous, célibataire, les sorties dans des lieux animés vous donneront la chance de croiser votre moitié d'orange. Étincelles dès le premier regard, coup de foudre, quelque soit votre signe natal et même si vous êtes d'un naturel discret, Uranus en Bélier se chargera de vous donner de l'élan pour ne pas passer à côté de ce nouvel amour.

Ça coince dans vos finances

Vénus, qui gère aussi les finances, oubliera que vous aurez aussi des contraintes et des échéances incontournables. Avec cette planète en Lion, vos envies de luxe se multiplieront. Malheureusement, vos rentrées d'argent ne seront pas toujours à la hauteur de vos dépenses et il arrivera un moment où il faudra compter vos sous. La bonne nouvelle est que ce transit se déroule sous un ciel astrologique du signe de la Vierge, ce qui pourrait vous rendre un peu plus raisonnable. Si vraiment, vous craquez pour cet ensemble hors de prix ou pour un gadget dernier cri, essayez d'étaler vos paiements pour ne pas vous retrouver en difficulté.