Élections présidentielles : <br/>les 11 candidats sous la loupe astrologique

La France a-t-elle envie de rêver à un nouvel avenir ? Il semblerait que oui avec pas moins de 3 candidats Poissons ascendant Balance, parmi les 11 candidats à la présiden-tielle ! Elle est à l'écoute, à travers eux, de ses rêves et de son intuition, caractéristiques prédominantes chez ce profil astral, avant de se lancer dans une nouvelle aventure ! L'avenir proposé par chacun des candidats est à l'image de leurs personnalités... Petit tour d'horizon de chaque candidat (par ordre alphabétique), vu par l'astrologie.

Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière)

Elle est Poissons ascendant Balance. Sa Lune est en Balance. Chemin de vie : 6.
Nathalie Arthaud électrise sa sensibilité de Poissons, portée par l'action collective de son chemin de vie 6. Elle est présente pour transmettre la parole des autres, beaucoup plus que pour elle-même. C'est au travers des actions communes et de l'union que l'avenir passe pour cette candidate.

François Asselineau (Union populaire républicaine)

Il est Vierge ascendant Vierge. Sa Lune est en Taureau. Chemin de vie : 9.
Rigueur et précision de la Vierge transparaissent chez ce candidat. Pointilleux et sobre, c'est un avenir contrôlé et sérieux que propose François Asselineau. Pas d'improvisation et une connaissance affinée des dossiers. Difficile aussi pour ce « double » Vierge de se mettre en avant et de s'imposer comme leader.

Jacques Cheminade (Solidarité et progrès)

Il est Lion ascendant Taureau. Sa Lune est en Lion. Chemin de vie : 7.
Un Lion a toujours des idées concrètes pour réussir, qu'on se le dise ! Avec le Taureau en ascendant pour accentuer cette tendance, Jacques Cheminade ne cherche pas à faire rêver ! Son chemin de vie en 7 le porte pourtant plus à la réflexion et à « cheminer » seulement au travers des idées. Tiraillé entre son destin et son envie de réalisation, il bute sur les opportunités qui ne lui sont pas offertes !

Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France)

Il est Poissons ascendant Balance. Sa Lune est en Scorpion. Chemin de vie : 9.
Avec cette Lune en Scorpion, Nicolas Dupont-Aignan, le Poissons, a la réplique vive, et le désir de revanche aussi ! Tout en finesse cependant, avec son influence Balance, il sait faire preuve d'une élégance, au moment opportun. Il est capable de mener à bien ses actions, quand il est poussé par l'adversité ! C'est un homme de circonstances plus qu'un leader !

François Fillon (Les Républicains)

Il est Poissons ascendant Balance. Sa Lune est en Poissons. Chemin de vie : 8.
Avec François Fillon, c'est un candidat paradoxal qui se dessine entre le Poissons et la Balance : subtile, fin, très sensible. Son parcours est aussi marqué par le pouvoir (chemin de vie en 8) et les rapports de force. Un Poissons malmené peut se doter d'une carapace très épaisse. Ce candidat offre, à son image, un plan d'avenir fort.

Benoît Hamon (Parti socialiste)

Il est Cancer ascendant Cancer. Sa Lune est en Verseau. Chemin de vie : 1.
Un candidat qui met en avant l'aspect humain cher au Cancer, visible avec son slogan : « Faire battre le coeur de la France ». Sa Lune en Verseau assume son originalité dans sa façon de penser. Son chemin de vie en 1 dessine un parcours concret individuel, avec un souci du destin collectif prononcé.

Jean Lassalle (Résistons !)

Il est Taureau ascendant Vierge. Sa Lune est en Balance. Chemin de vie : 1
Le terrien Taureau, rigoureux et travailleur, tel est le candidat Jean Lassalle. Que propose-t-il ? Une vision concrète et pragmatique de l'avenir. Doté d'un certain charisme, cet homme recherche avant tout le résultat dans ses actions, loin d'une vision trop idéologique, bien que très réfléchie. Mesuré et prudent, c'est une aventure pas-à-pas à laquelle il faut s'attendre avec lui.

Marine Le Pen (Front national)

Elle est Lion ascendant Balance. Sa Lune est en Capricorne. Chemin de vie : 1.
Ne voulant pas faire de la figuration, elle prend sa place avec l'habileté de la Balance. Plus mesurée qu'il n'y paraît, Marine Le Pen sait contenir ses ardeurs pour arriver à atteindre ses objectifs. Meneuse et femme d'action, plus que de réflexion, elle s'adapte aux situations avec méthode. C'est un avenir pragmatique, plus qu'un idéal qu'elle propose.

Emmanuel Macron (En marche !)

Il est Sagittaire ascendant Capricorne. Sa Lune est en Taureau. Chemin de vie : 3.
Le Sagittaire porte ce candidat à garder un optimisme et une confiance indéfectibles, tout en ne perdant pas de vue les réalisations concrètes qu'il rêve de mettre en place, avec son ascendant Capricorne. Il agit avec rapidité et corrige ses erreurs tout aussi rapidement. C'est un avenir proposant un élargissement des perspectives matérielles qu'il souhaite.

Jean-Luc Mélenchon (La France insoumise)

Il est Lion ascendant Vierge. Sa Lune est en Poissons. Chemin de vie : 7.
Brillant Lion qui ne peut se contenter de jouer les seconds rôles, Jean-Luc Mélenchon est porté par le travail et des convictions sérieuses et profondes. Son ascendant Vierge lui donne une certaine capacité de recul et le pousse à l'analyse de ses actions. Rien n'est improvisé malgré les apparences chez cet orateur qui fait vibrer la corde sensible !

Philippe Poutou (Nouveau parti anticapitaliste)

Il est Poissons ascendant Gémeaux. Sa Lune est en Bélier. Chemin de vie : 4.
La sensibilité du Poissons, mêlée au sens de l'humour du Gémeaux, Philippe Poutou est un candidat fin dans son approche d'autrui. Il comprend facilement les médias, grâce à un sens de la communication appuyé. Très ancré dans la réalité par son chemin de vie, il sait maintenir le cap dans ses actions. Pas de fantaisie, des résultats palpables, tels sont ses objectifs !