Vénus séjournera dans le signe du Lion du 28 juillet au 21 août 2019. Cette planète généreuse va apporter un coup de pouce aux projets et à l'amour plus particulièrement, d'autant plus qu'elle sera accompagnée par Mars et qu'elle formera un trigone à Jupiter, le grand bénéfique.
L'amour au premier plan
Quand on parle d'histoire de coeur en astrologie, Vénus la déesse de l'amour et Mars, son amant, jouent les premiers rôles. Tous les deux dans le signe du Lion, Vénus parle de séduction, tandis que Mars impacte sa capacité à prendre des risques ou à vivre pleinement sa libido. Leurs influences sont les mêmes pour tous, même si chacun les apprivoise selon son signe, son caractère et sa situation personnelle. Le 28 juillet 2019, Vénus commence son voyage en Lion, un des signes les plus glamour du zodiaque. Pas question de passer inaperçu, le signe Lion, appuyé par Mars, encourage les stratégies de séduction offensives et spectaculaires, la chance sourit aux audacieux.
L'amour, c'est mieux à deux
Pour les solos, l'amour pourrait être avant tout une histoire de passion et si les sentiments sont en jeu, plus rien d'autre ne comptera et la raison n'y pourra rien, d'autant plus que le 11 août 2019, Mercure rejoindra aussi le signe du Lion. Il faudra être attentif à ne pas écouter que soi et tenir compte des désirs de l'autre, pour que cette romance enflammée ne s'éteigne pas à la fin de l'été. Ce serait dommage, car le grand amour pourrait se pointer avec des envies de les officialiser avec Jupiter dans les parages.
En duo, l'été sera chaud et c'est la période idéale pour mettre du piment sous la couette, faire preuve d'imagination pour booster l'union et pourquoi pas, renouveler ses voeux et renouer les fils du dialogue amoureux. En investissant les signes de Terre, Pluton, Saturne et Uranus encouragent la stabilité, la sensualité et aident à cultiver avec patience et détermination le terrain fertile de l'amour.
Commentaires