Le 18 mars 2018, Mars fera son entrée dans le signe du Capricorne et y séjournera jusqu'au 16 mai 2018. Pendant ces deux mois, il ne faudra rien lâcher, tout en sachant prendre de la hauteur pour ne pas trébucher. Un exercice certes pas évident, mais qui promettra de belles réalisations.
Un besoin de s'enraciner
Mars est une planète qui va de l'avant, sans préparation, et qui brille de par sa capacité à défoncer les portes sans préavis. Il en sera tout autrement de par son passage dans le signe du Capricorne. Elle va laisser son impulsivité au placard pour faire place à une action plus réfléchie et soumise à des actions qui porteront sur le long terme. S'ancrer à la terre, être réaliste et pragmatique seront les mots clefs pour se projeter dans l'avenir et mettre en place des procédés concrets lesquels, au fil du temps, prendront forme et pourront se matérialiser.
Du retard et des contretemps
À partir du 30 mars 2018 et pendant les quelques jours qui suivront, Mars sera en conjonction avec Saturne. Sur le fond, cette configuration devrait vous permettre de mettre en place des projets, sur la forme, cela sera une autre paire de manches, car de par sa mauvaise configuration avec le Soleil en Bélier, toutes vos entreprises seront soumises à une autorité, à une validation d'une hiérarchie qui prendra son temps pour vous répondre. Vous ne pourrez agir à votre guise.
Et l'amour, sera-t-il au rendez-vous ?
Le 31 mars 2018, Vénus arrivera dans le signe du Taureau. Elle ne parlera pas que d'amour, mais aussi d'argent et vous serez à même d'être plus à l'aise sur le côté financier de votre vie. En ce qui concernera vos amours, ses bonnes vibrations avec Mars en Capricorne vous permettront d'envisager votre relation sous le signe de la longue durée. Des projets se mettront en place, des promesses se tiendront. La sensualité sera plus forte et vous donnera envie d'aimer profondément l'élu de votre coeur et pour certains d'officialiser leur relation avec une volonté de conjuguer l'amour avec toujours.
Commentaires