Les effets de Mars en Vierge sur votre signe

Mars ne favorisera pas tous les signes de la même façon. Certains y trouveront leur compte et même largement. D'autres subiront véritablement l'influx martien durant ces six semaines en Vierge signe astrologique. Découvrons ce que la planète nous réserve en fonction de notre signe !

Bélier, vous serez très affairé, mais cela ne vous rendra pas particulièrement heureux. En effet, Mars est votre planète, et vous adorez la force qu'elle vous donne, mais surtout pour vous battre, faire du sport, entreprendre et même vous amuser. Or, c'est dans votre secteur des contraintes, comme les corvées ou la gestion du quotidien, qu'elle sera active : tout ce qui vous ennuie et vous donne l'impression de perdre votre précieux temps !

Taureau, vous nagerez dans une énergie qui vous convient très bien. Bien situé, Mars favorisera votre vie amoureuse, créative et sportive. D'ailleurs, une rencontre semble inscrite dans le ciel des Taureau solitaires. Idéal pour ceux qui ont des enfants et veulent les initier à un sport ou pour ceux qui eux-mêmes pratiquent une activité : vous aurez la possibilité de vous dépasser et votre habilité fera des envieux !

Signe Gémeaux, vous vivrez plutôt mal cette période. Mars agressera votre signe, et c'est surtout à la maison, au foyer et en famille, que vous serez malmené. Attendez-vous à des critiques, parfois très dures sur votre façon de gérer le quotidien. Certains auront peut-être des travaux à faire à la maison, ce qui risque de perturber quelques temps l'harmonie. Surtout, essayez d'apaiser les tensions et n'alimentez pas les polémiques !

Cancer, pour une fois, Mars sera plutôt bien luné à votre encontre. Période de démarches, d'examen ou de recherche d'emploi, vous serez efficace et percutant. On louera votre intelligence pratique et votre sens de l'organisation. Vous ne vous laisserez pas faire et vos arguments feront mouche. C'est aussi le bon moment pour vous déplacer autant au niveau personnel que pour le travail : soyez audacieux et n'ayez pas peur de vous exprimer !

Lion, vous mettrez beaucoup d'énergie à faire valoir vos droits. C'est dans le domaine des avoirs, de l'argent et des acquisitions, que vous monterez au créneau. Que ce soit pour négocier un contrat, vous mettre en valeur ou pour montrer la qualité de ce que vous avez à offrir, vous vous démènerez. Attention quand même aux frais engagés pour la rentrée. Vous aimez le luxe et le beau : est-ce si utile d'avoir des stylos ou des cahiers « fashion » ?

Vierge, vous serez le principal bénéficiaire du passage de Mars. La planète vous permettra de faire le plein d'énergie et de vous dépasser. Très actif, affairé et un poil autoritaire, vous mènerez votre petit monde à la baguette. Idéal pour les exploits sportifs ou l'entrainement, vous vous challengerez vous-même. Si vous aviez eu une baisse de forme, la période sera parfaite pour récupérer des forces et vous requinquer !

Balance, Mars vous fera un peu la misère et ce sera votre tour de souffrir d'une baisse d'énergie. L'idéal serait de prendre vos vacances en août et de vous reposer. Vous devez également faire attention à des ennemis cachés. On oeuvrera dans votre dos pour vous nuire et vous pourriez le découvrir trop tard. Prudence, prenez soin de vous, au moins jusqu'à mi-septembre. Après, l'arrivée de Vénus, puis du Soleil dans votre signe vous redonnera le sourire !

Scorpion, si vous aviez des projets en tête, l'arrivée de Mars vous aidera à les concrétiser. Vous aurez l'art de vous faire des alliés utiles pour mener à bien vos projets. Le travail et les activités en général seront au coeur de votre motivation et vous oeuvrerez afin de matérialiser un changement à l'automne. Très focalisé sur votre objectif, vous aurez même un peu de mal à voir autre chose : attention de ne pas vexer un ami qui pourrait penser que vous vous servez de lui !

Sagittaire, vous serez peut-être mis au pied du mur dans votre travail. Attendez-vous à des attaques ou des défis qu'il vous faudra relever de la part de votre hiérarchie. On vous attend au tournant et pour vous l'été sera besogneux. Ne relâchez pas vos efforts et si vous vous êtes engagé pour terminer un travail, rendez-le dans les temps. Ceux qui visent une promotion ou un nouveau poste, devrons vraiment cravacher dur !

Capricorne, Mars vous fera les yeux doux. Bien situé par rapport à votre signe, vous verrez vos efforts récompensés. Vous serez à l'aise avec l'énergie du moment. Travailleur et ambitieux, Mars vous fera franchir les étapes vers le sommet. Formation, reprise d'étude, réaménagement de poste, vous attendiez le changement et il arrive enfin. Une promotion hiérarchique ou un nouveau projet vous redonneront votre enthousiasme !

Verseau, Mars vous invite, pas toujours de gré, à initier de profonds changements dans votre vie quotidienne. Vous savez depuis quelques temps qu'il ne vous est plus possible de continuer ainsi, au niveau du travail ou de vos activités. Une transformation radicale s'annonce qui devrait sous peu bouleverser votre petite vie. Que ce soit au niveau organisationnel ou dans la gestion, il faut tourner une page et tout revoir !

Poissons, attention, car Mars sera très mal situé durant les six prochaines semaines. C'est au niveau relationnel, avec votre partenaire et les autres en général, que les choses risquent de se compliquer. Vous pourriez subir des attaques ou vous retrouver dans une situation où vous n'aurez pas votre mot à dire. Il n'y aura pas grand-chose à faire que de vous taire et de patienter. Restez prudent sur les signatures de contrat professionnel et lisez bien les clauses !