Avant de parler du Cancer horoscope, un tour d'horizon sur ce signe. Mieux le connaître, c'est apprendre à l'apprivoiser. Premier signe d'Eau, il possède une sensibilité à fleur de peau et une immense réceptivité. Il peut capter les ondes que beaucoup ne perçoivent pas. La Lune, sa planète directrice, ne fait qu'accentuer cette ouverture sur d'autres univers.
Un accroc au passé
Parce que l'eau est le berceau de l'inconscient, qu'elle le relie à la bulle protectrice de son enfance, le Cancer a toujours un oeil sur le rétroviseur, ce qui ne l'empêche pas pour autant de se projeter dans l'avenir, grâce à sa ténacité. Avec lui, on n'est jamais au bout de ses surprises. Il semble parfois fragile, prêt à baisser les bras à la première difficulté. Et tout à coup, il s'accroche à ses rêves, refusant de lâcher-prise tant qu'il ne les a pas réalisés. Il a juste besoin d'être rassuré, de savoir s'il avance bien dans la bonne direction, si son chemin sera balisé, exempt de trop grand danger. C'est pourquoi, il lit de très près sur son magazine préféré la rubrique Cancer horoscope, afin d'en tirer les lignes directrices pour conforter ses décisions.
Un romantique au coeur tendre
Un petit chez-soi vaut mieux qu'un grand chez les autres. Le Cancer signe astrologique n'a que faire de la taille de son nid dès lors qu'il peut s'y blottir tout près de son amour. Sa maison, c'est son point d'ancrage. Son partenaire, l'axe autour duquel il met son coeur en orbite. Affectueux, romantique, il doit se sentir désiré pour être heureux. L'idée d'être abandonné le terrorise complètement. Il se réfugie sous sa carapace pour se protéger des aléas extérieurs et d'une déception sentimentale. Tourteau souvent sur la défensive, capable de se transformer en tourtereau pour se réfugier sous une aile protectrice, il consulte régulièrement les lignes Cancer horoscope avant de dire oui à son amoureux pour la vie.
Commentaires